Publié dans pain fait maison, sandwich

Pain sandwichs


Du très bon pain ma recette
600g de farine
1cac de sel
1cac de sucre
60 g de beuure
1 verre de lait tiede
1oeuf battu
1 sachet de levure boulangère
3cas de vinaigre

Faire fondre le beurre dans le lait
Mettre la farine la levure le sucre le sel dans le bol
Ajouter la moitier du lait beurre
Mettre loeuf puis le vinaigre
Engin le reste du lait
Bien pétrir la pate
Elle doit être souple et ne colle pas
Laisser lever dans un endroit tiède
Façonnez vos petits pains comme vous le voulez laisser lever a nouveau
Mettre au four a 180 degrés jusqu’à cuisson

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

5 commentaires sur « Pain sandwichs »

Laisser un commentaire

