Publié dans délices salés, pizza

Pizza fermer façon tarte aux trois fromages 

​Il r7 : 3 kissene farine 

3 im5aref kbare hlib 5abra

M5arfa sgira sokore 

2 im5aref sgare melh

Noss kess site

Wahda 5mirete gâteau .wahda 5mirete 5obz

W mé défi itlim bih 

Mata3janche barcha w 5aleha te5mere se3a

A9sem il pâte EB 2 hilhom bil 9al9al En 2 cercles

Ifrech wahda hatite sauce tomate jben tweba3  , goutta ,

Jben merhi , fromage slice 

W 5ati bil pâte lo5ra 

 W idhinha asfer w hlib

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « Pizza fermer façon tarte aux trois fromages  »

  1. je comprends pas pourquoi tu ne parles pas en français sur ce site FRANCAIS mais au moins les autres traduisent directement. C’est une insulte ou quoi ? On ne doit pas comprendre ????

    1. Non non juste je poste vite fait pour me pas perdre mes recettes car je vais fermer ma page apres he vais tout traduire
      Et apres c’est ecrit end Arab ma langue je ne cherche a insulter personnes
      Sur WordPress on a me droit d’écrire on Arab

Laisser un commentaire

