Publié dans délices salés, délices tunisienne

ملسوقه دياري  feuilles de bricks 

​Ena a3malte kess Farina a3lih kess me w chwaya w racha sel 

Ken farintik tochrob zide il mé 

Il pâte itji jerya chwaya 

It5alatha mlih mlih 

Te5ou coucha 

Itsa5ine tawa w tabda tidhine bil pâte mil lowil fi sens wehid après sens contraire bech mayabdech thamma fara5ate awil ma l’agrafe tatla3 nahiha w hotha fi mandila w 5atiha

Behi il moulahthate raw il war9ate yils9ou kol 2 fi b3athom

Itnajim ithote binethom awra9 ou tidhine kol wijih bil zite 

Il mouhim il malsou9a bninaaa w titkarmech

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

