Publié dans délices salés, plats au poulet, salades et entrés

Tourte salė moelleuse

tourte salé bnina w triya mouch normale jarbouha w id3iwli
il tourte 3kissene farine w kess inché w kess im5alete zebda w zite (2/3 zite w 1/3 zebda) w im5arfa sgira sel w im5arfa sucre w wahda mirete 5obz w lime bil hlib il défi w 5aleha terteh se3a il pate triya barcha 9osha en 2 boule w hilha bil 9al9ale ama mouche jwayda barcha ray matithazlikche sinon hilha fou9 il papaier de cuisson hote il hchow illi ithib a3lih w 5ateha bil pate lo5ra w idhinha eb asfer 3athma w hlib w tarfe nescafé itnajim ithote mil fou9 fromage slice w fromage fondant ken ithib

image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

