Publié dans délices sucrés, patisseries

Muffins au pėpites de chocolat hyper moelleux

Muffins rawaaaa lil sgare 5ire min imta3 il chera3 eb mite alf marra w ahna  narmiw k3iba zada hhhhhh
4 oeufs w kess sokore torkothom mlih itzide kess im5alete 1/3 zebda w 2/3 zite w kess creme fraiche liquide a temperature ambiante
5alete il kol zide wahda sachet levure w 2 kissenen farine w noss inchė  ( ou 2 w noss farine injarabha bil les 2 versions)
w 2 sachet de sucre vanille w arome vanille ou aye arome ithibou w zayine bil pėpites au chocolat
w fil four hatta itib 20 minute a 180
Itnajim ithote fil 9albou zeda

image

image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

