Publié dans délices au chocolat, délices sucrés

Gateau danette a ma façon

Behi il recette 4 oeufs torkothom im3a hokka w noss sucre line walla il mélange crémeux après zidite hokka w noss zite w 2 hkoke danette ( ma3neha n’ahite il hokka hlib w 3aweththa bil danette ) wahda levure chimique w 3 pot w noss farine
Au four 180 degrer hatta itib
Il sauce hokka creme fraiche 2 pot danette 4 tweba3 chocolat kbare w im5arfa kbira zebda
Itji à 5afe eb alf marra sad9ouni

image

image

image

image

image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

