Publié dans délices salés, plats au poulet

semene farci

11138662_1075702195790718_7696860387112771091_n

c’est type d’oiseau trop bon

farcie avec de l’oignon et 2 gousses d’ail que j’ai fait revenir dans une poêle avec un peu d’huile et de beurre ensuite j’ai ajouter du foie et du cœur de poulet du persil

une fois cuit et refroidit j’y ajoute 100g de fromage rappé et un oeuf et je met la farce dans le centre de l’oiseau que j’ai assaisonner avec du pigment rouge du coriandre ,du sel et du curcuma

que j’ai fait cuire dans un plat allant au four avec un peu d’eau et d’huile

une fois cuit je les ais poser sur un lit de sauce tomate et décorer avec des frites en rondelles

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

