Publié dans chaussons au four, escalope griller, pate a la creme fraiche, salade tunisienne

mon diner

DSC_0447 - Copie DSC_0447

papillons  a la crème fraiche

des chausson au fromage eu four la recette 200 g de farine 70g de beurre ramolli ,une pincée de sel une pincé de curcuma ,une pincée de levure chimique mélanger le tout et ramasser avec un yaourt nature laisser reposer la pate au frais 30 minute après formez vos chaussons et mettez la farce que vous voulez pour mois fromage fondant

cuire au four pendant 15 minute a 180 degrer ou mm un peu plus

trop trop bon

salade tunisienne

escalope griller

crème de fromage a l’ail et au persil fait maison la recette a venir elle est délicieuse

DSC_0448 DSC_0449 DSC_0450 DSC_0455se soir

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

