Publié dans viennoiseries et brioches

du pain fait maison trés moelleux

500g farine / 1 sachet de levure boulangère/demi sachet de levure patissiere / 2cas d’huile d’olive / 1 oeufs a température ambiante / 1ac de sel/1cac de sucre/ un grand verre d’eau tiède mélanger le tout en semble et bien pétrir la pâte va etre un peu collante huiler vos mains et ramasser la pâté la mettre lever dans un bol apres faites la forme que vous voulez laisser lever une autre fois a cuire au four 180 jusqu’a cuisson a la fin ouvrer la chaleur tournante pour l’avoir un, peu croquantDSC_0787 DSC_0788

DSC_0792 DSC_0809 DSC_0810 DSC_0814 DSC_0815 DSC_0819 DSC_0821

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « du pain fait maison trés moelleux »

Laisser un commentaire

