Publié dans salades et entrés

Un plat de légume frite

10405539_299530823568170_1745036067002359526_n


Un plat de légume frite je vous conseil de le faire trop bon à manger accompagner de poisson ou avec des oeufs dur ou du thon

2 aubergines (couper en dés)

2 poivrons vert

2 poivrons rouge

2 tomates (couper en dés)

un peu de potiron (couper en dés)

les frire tous et les couper ensemble avec 2 couteaux pour les avoir mixer  ensuite les mélanger avec :

un peu de persil haché

un oignon finement coupé

assaisonner sel, poivre et coriandre

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « Un plat de légume frite »

Laisser un commentaire

