Publié dans délices au chocolat

moelleux au chocolat sans œufs

DSC_0340

j’avais envie de quelque chose de simple et bon sans me fatiguer et bas souhait exocer grace au blog de ô douceurs de kefrida

vraiment moelleux et délicieux a testé absolument

voici la recette sans tarder

3 verre de farine (le verre = 20cl)
2 verres de lait demi écrémé
3/4 verre d’huile
1 verre de cacao (j’avais pas beaucoup de cacao alors j’ai mélanger avec du chocolat en poudre )
1 verre et demi de sucre
2 sachet de levure chimiques
2 sachets de sucre vanille
1 pincée de sel
1cac de café soluble

dans un saladier mélanger les ingrédients secs ensembles et dans un autre les liquides
ensuite ajoutez les liquides aux sec et mélanger
beurrez votre moule (si elle n’est pas en silicon )
et mettre au four 35 minute a 180 degré

  tropfacile a faire et très bon laisser tiédir avant de le découper
manger tiède ou froit avec un bon vert de café ou de yaourt miammmmm

 

DSC_0328 DSC_0329 DSC_0330 DSC_0331 DSC_0333 DSC_0336 DSC_0337 DSC_0341 DSC_0343

 

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

