Publié dans pâtes, plats aux poissons et fruits de mer

tagliatelle a la crème au crevette

recette trop simple 

j’ai fait revenir les crevettes apres les avoir laver avec un 2 gousses d’ail et un mélange beurre et huile apres dorure j’ai ajouter le fromage rappé et l’autre type de fromage et la creme fraiche liquide 

j’ai fait cuire les tagliatelles dans de l’eau salé et je les est ajouter  a la sauce manger chaud une merveille 

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

