Publié dans délices salés

gougère a la crème de thon

une entrée vraiment délicieux la crème au thon donne au choux un mélange entre l’onctueux et le craquant miammm

Ingrédients:

250ml d’eau

100 ml d’huile

une pincée de sel

150 g de farine

4 oeufs

Préparation
Étape 1

Préchauffer le four à 200°C.

Étape 2

Dans une casserole, mettre l’eau et le beurre. Ajouter la farine en une seule fois et travailler à la cuillère en bois pour obtenir une boule.

Étape 3

Ajouter les oeufs un a un

Étape 4

Assaisonner et ajouter le fromage que vous voulez rappé moi j’ai mis de lma mozzarella Mélanger.

Étape 5

Poser des petits tas de pâtes de la taille d’une noix, à l’aide de 2 cuillères ou d’une poche à douille, sur un papier de cuisson sur la plaque du four

Étape 6

Enfourner 20 minutes.

la crème de thon

100 g de ricotta
50g de thon
un autre type de fromage j’ai mis de carré président et battre dans le mixeur

coupez les choux en deux et garnir de crème

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

