Publié dans biscuit

gâteau biscuit a la confiture

Image

gâteau biscuit a la confiture

trop bon pour une pause café

Ingrédients:
2 œufs
300 g de farine
200 g de sucre semoule
1 sachet de levure chimique
120 g de beurre à température ambiante
2 sachet de sucre vanille
1/2 boite de confiture

Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson :de 5 a 40 mn min
Préparation:
Préchauffez le four à 180°C

Dans un grand bol, mélangez les œufs, la farine, le sucre, la levure chimique, le beurre, la vanille
vous allez avoir une pâte un peu collante et trop douce

Étendez la pâte avec des mains huilé sur le plat (un peu moin grand que le palt du four ) sur un papier sulfurisé uniformément

Cuire au four pendant 35 a 40 minutes, si voue trouvez que ça commence à colorer dessus couvrir je dernier quart d’heure avec un papier aluminium
laissez refroidir couper le gâteau en deux soigneusement et mettre la confiture et couvrir avec la 2 partie laisser refroidir avant de manger et couper en carré ou autre forme Image

Image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

