Publié dans biscuit

Biscuits Kango faits maison

Image

astuce
hottou il pâte au frais une heure
après fariner l’endroit ou vous allez travailler e tallez la pâte avec un papier silo fane comme dans la photo
travaillez vite la pâte a tendance a devenir trop friable avec la chaleur
ne pas trop cuire elle durciront un peu une fois refroidit ne dépasser pas les 15 minute obligatoire
ils ne doivent pas dorer

250 g de farine
80 g de sucre glace (j’avais pas alors j’ai mis le sucre semoule dna s un robot et le tour et jouer )
130 g de beurre
1 oeuf
du chocolat en morceau ou batonnet
1 sachet de sucre vanille facultatif

Préchauffez le four à 180°C.
Dans un récipient, mélangez énergiquement à la fourchette le beurre ramolli à température ambiante avec les sucres et l’œuf. Ajoutez ensuite la farine, pétrissez bien puis formez une belle boule.
mettre au frais une heure
Ensuite, étalez la pâte au rouleau (à peu près 3 mm d’épaisseur). Découpez des rectangles d’environ 6 sur 9 cm de large.
Placez au centre une barrette de chocolat et refermez le biscuit.
Laissez des aérations sur les côtés pour faire apparaître un peu le chocolat.
Disposez vos biscuits fourrés sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez.
Laissez cuire environ 12 minutes, vos biscuits ne doivent pas être trop dorés, le pâlichon leur va assez bien au teint !
Laissez les refroidir de préférence sur une grille, bon goûte

ImageImageImageImageImageImageImage

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « Biscuits Kango faits maison »

Laisser un commentaire

