Publié dans confitures

Recette confiture de pommes à la cannelle

Image

Je n’ai jamais essayé une confiture de pomme et encore moins avec de la cannelle! Pourtant, on fait souvent le mariage pomme-cannelle! Ça doit être succulent! J’aime beaucoup l’idée et je goût j’en suis sûre! Sur du pain maison ça doit être divin!

c’est ce que je me suis dis on le voyant dans le blog de sherazade

alors je l’est essayer il est tout simplement troooooop bon

a vous la recette :

Ingrédients:

1 kg de pommes épluchées et épépinées

600 g de sucre spécial confiture ( à défaut, du sucre semoule)

Le jus d’un demi citron

1 bâton de cannelle

Image

Découpez vos pommes épluchées et épépinées en tout petits morceaux

Mettez les pommes découpées dans un saladier avec le sucre et le jus de citron et laissez
reposer plusieurs heures

Mettez le contenu de votre saladier dans un faitout ( j’utilise une grande casserole en cuivre
que j’ai )

Ajoutez 10 cl d’eau ainsi que le bâton de cannelle

Et laissez cuire à feu doux pendant 45 minutes

Retirez du feu et remplissez vos bocaux,

Fermez et retournez et laissez ainsi pendant 10 minute

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « Recette confiture de pommes à la cannelle »

Laisser un commentaire

