Publié dans délices salés

mes mini pizza miammm

Image

recette trop facile a faire

250G FARINA

1/2 sachet de LEVURE instantané 

un peu de lait tiède pour ramasser la pâte

 3cas d’huile d’olive

laisser reposer la pâte 1h

après faites des petites boules

faites des petites pizza mettre la sauce dessus enfournez 20 minute entre temps mettez du fromage dessus

a la fin du thon ;des olives tous ce que vous voulez

Image

 

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

