Publié dans Uncategorized

un autre sandwich maison

Image

Image

250g de farine
1/2 sachet de levure boulangère
1cac de levure de gâteau
170 ml d’eau tiède
15g de beurre a température ambiante
1cac de sel
1cac de sucre

mélanger le tous le beurre a la fin (la pâte va être très souple et élastique vous devez huiler vos mains pour la tenir )
et la laisser pousser 1h

après diviser en 4 portions et abaissez chaque portions en forme ovale
chauffer votre poêle et a sec cuire le pain des 2 cotes pas trop et mettre dans un sac

après quand vous allez garnir votre sandwich mettre le fromage et le reste et remettre sur la poêle afin de chauffer votre pain et terminer la cuisson 2 minute de chaque cotés
trop tendre et bon

Image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

