Publié dans Uncategorized

cake moelleux au citron

Image

4 oeufs
6 cas de sucre
80 g de beurre ou de margarine (6 cuillères à table)
150 g de farine
1 sachet de levure chimique
2 sachet de sucre vanilles
jus et zeste d’un citron non traité, ou arôme de citron

fouetter au batteur électrique les oeufs et le sucre, jusqu’à ce que le mélange blanchisse et épaississe.
Ajoutez le jus de citron, les zestes, le beurre fondu. Mélangez ensemble la farine et la levure et ajoutez-les à la pâte.
Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à la préparation.

. Répartissez la pâte dans un moule beurré et fariné.
Enfournez environ 20 minutes dans le four préchauffé à 180° (th.6).
Laissez refroidir ce gâteau léger au citron

ImageImageImageImageImage

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

