Publié dans délices salés

PÂTE A CRÊPE ONCTUEUSE A LA CRÈME FRAICHE

Image

2 ŒUFS
2 VERRES DE FARINE
1 VERRE DE LAIT
1/2 VERRE D HUILE OU DE BEURRE FONDU
2CAS DE CRÈME FRAICHE
1/2 VERRES D EAU
UNE Pincé DE SEL
UNE Pincé DE POIVRE

MÉLANGER LES ŒUFS LA CRÈME FRAICHE LA PINCE DE SEL ET DE POIVRE ENSEMBLE AJOUTER LE BEURRE FONDU PUIS LE LAIT ET L EAU ENFIN LA FARINE

LAISSER REPOSER AU MOINS NE DEMI HEURE
ET CUIRE
TROP BON TROP LÉGER

pour moi garniture harissa,fromage blanc,ricotta et autre type de fromage vive les calories hh :p

ImageImage

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Un commentaire sur « PÂTE A CRÊPE ONCTUEUSE A LA CRÈME FRAICHE »

Laisser un commentaire

