Publié dans délices salés

KEFTA AU COURGETTE ET POMME DE TERRE

Image

2 POMME DE TERRES
1 COURGETTE
1/2 BOTTE DE PERSILS
DU FROMAGE BLANC RAPPE
CORIANDRE SEL POIVRE
1 ŒUFS
UN PEU DE FARINE POUR COUVRIR IL KEFTA
ET DE L HUILE POUR FRITURE

FAIRE CUIRE LES POMME DE TERRE ET LA COURGETTE DANS L’EAU AVEC NE GOUSSE D’AIL
APRÈS LES écraser FINEMENT ET LAISSER SÉCHÉ TOTALEMENT DE L4EA AJOUTER LES ÉPICES LE PERSIL FINEMENT HACHE ET LE FROMAGE AINSI QUE L ŒUFS
MÉLANGER LE TOUS ET METTRE UN MOMENT AU FRIGIDAIRE

APRÈS FORMEZ DES BOULES ET APLATIR LES A LA MAIN MOUILLER AVEC DE L EAU POUR QU ELLES E COLLES PAS ET LES METTRE DANS LA FARINE APRÈS LES FRIRE
DÉLICIEUX
ON PEUX AJOUTER DU POULET CUIT ET FINEMENT COUPE AU MÉLANGE TESTE APPROUVE

ImageImage

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

