Publié dans délices au chocolat

ULTRA MOELLEUX AU CHOCOLAT

Image

LE MOELLEUX AU CHOCOLAT UNE RECETTE UNE FOIS FAITE ON NE POURRAS PLUS NE PAS LE REFAIRE ET LE REFAIRE

ImageImageImage

2 OEUFS
70G SUCRE
100G DE CHOCOLAT NOIR
1/2 SACHET DE LEVURE
75G DE BEURRE
28G E FARINE
FAITE FONDRE LE BEURRE ET LE CHOCOLAT DANS UN BAIN MARINE
FAITE BATTRE LES ŒUFS ET LE SUCRE JUSQU4A BLANCHISSEMENT DE LA TEXTURE PUIS AJOUTER LE CHOCOLAT UN PEU TIÈDE
AJOUTER LA FARINE ET LA LEVURE TAMISE NE FAITE PAS CASSER LA TEXTURE PEU A PEU
ENFIN ENFOURNE A 180 DEGRÉ DE 20 A 30 MINUTE SELON LE FOUR

 

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « ULTRA MOELLEUX AU CHOCOLAT »

Laisser un commentaire

