Publié dans biscuit, délices sucrés

MOELLEUX A LA CONFITURE

Image

trop bon et en plus ne prend pas du temps a préparer

a vous la recette

P1140282 P1140287

2 OEUFS
3 VERRES DE FARINE MOYEN
3CAS DE SUCRE
1 SACHET DE SUCRE VANILLE
1/2 SACHET DE LEVURE
1 VERRE MIS BEURRE FONDU MIS HUILE VÉGÉTALE
3CAS DE CONFITURE

BATTRE LES ŒUFS AVEC LES SUCRES AJOUTER L4HUILE ET LE BEURRE FONDU
PUIS LA LEVURE ET LA FARINE TAMISÉES
VOUS ALLEZ OBTENIR UN MÉLANGE PÂTEUX PAS LIQUIDE NI COLLANT ET PAS DUR
BEURRER VOTRE MOULE METTEZ LA MOITIE DU MÉLANGE BIEN SERRE METTRE LA CONFITURE DESSUS ET REMETTRE DESSUS L’AUTRE MOITIE
METTRE AU FOUR 180 DEGR2 PENDANT 30 MINUTE OU PLUS SELON VOTRE FOUR
LAISSER COMPLÉTEMENT REFROIDIR AVANT DE COUPER ET MANGER

 

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

4 commentaires sur « MOELLEUX A LA CONFITURE »

Laisser un commentaire

