Publié dans délices salés

mini crêpes soufflé au fromage et ricotta

Image

la recette est trop et en plus c’est bon

2 œufs
125g de farine
25cl de lait
sel, poivre
un peu de thon ou salami ou jambon finement coupé
70g de gruyère râpé ou fromage blanc

Préchauffez votre four à 200°C.
Dans un récipient, on mélange la farine avec les œufs et le lait. On sale et on poivre.
Dans chaque empreinte , on dispose le thon ou jambon ou salami on verse la pâte par dessus et on saupoudre de gruyère râpé.
On fait cuire 15 minutes et on régale ses invités!

ImageImage

Image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

