Publié dans délices salés, plats au poulet

salé frite au fromage et poulet super bon

Image

super bon super léger

ImageImageImage

voici la recette

1 verre de farine (150g)
1 œufs
1cac de levure chimique
une pincé de sel
un peu d’eau pour ramasser la pâte

laisser reposer 30 minute
après étaler votre pâte et couper en cercle ou carré mettre du fromage et du poulet dedans ou ce que vous voulez et faite frire
déguster chaud trop bon

remarques étalez bien la pâte elle doit être fine

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

4 commentaires sur « salé frite au fromage et poulet super bon »

Laisser un commentaire

