Publié dans crèmes,mousses,entremets, délices au chocolat

ultra moelleux au chocolat et crème de danette

Image

un gâteau rien a dire que bon avec une crème que je me suis inventé hhhh délicieux

Image

3 oeufs
100g de chocolat noir
3 cas de cacao ou chocoline
125g de beurre a température ambiante
4cas de farine
1 sachet de levure chimique
100g de sucre

préchauffer le four a 180°

faite fondre le chocolat et le cacoa et le beurre
battre les 3 œufs et le sucre ensemble jusqu’à blanchissement du mélange ajouter alors le chocolat
arrêter de battre ajouter la farine et la levure tamiser (im5arbline imli7)
mettre au four dans une moule et faite cuire 20 minute et sortir du four pour garde son moelleux

pour la crème de danette
2 pot de danette
2 pot de lait
1 pot de sucre
2cas de maïzena (inché)
mélanger le tout et faite cuire
laisser refroidir

couper le gâteau une fois refroidi mettez la crème dedans et laisser quelques temps pour que la gâteau sort tout son gout
il est trop bien
décorer comme bon vous semble

Image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « ultra moelleux au chocolat et crème de danette »

Laisser un commentaire

