Publié dans délices salés, recettes libanaise

Fatayers libanais

Image

un type de salé vraiment appetissant qui a la texture tendre  a l’interieure et croustillante a l’exterieure je dosi cette recette a l’un de mes blogs preferer http://milletunesaveurs.blogspot.com/ du bruit dans la cuisine et que j’ai trouver aussi sur se blog http://www.lesrecettesderatiba.com/article-fatayer-aux-epinards-cuisine-libanaise-119564308.html

j’ai juste changer la farce pour moi mozzarella et fromage

Image

alors la recette est

250g de farine,50g de beurre,1 oeuf,un peu de sel ,un peu d’eau, mélanger le tous sablé le beurre et la farine après ajouter le tous laisser la reposer une demi heure étaler finement couper des cercles mettez ce que vous voulez moi fromage et mozzarella badigeonner les bords avec un peu d’œuf et faites les formes que vous voulez au four 200 degrés jusqu’à dorure

ImageImage

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « Fatayers libanais »

Laisser un commentaire

