Publié dans viennoiseries et brioches

ma pizza a la poêle la meilleure

Image

j’adore ce genre de plat

en plus en Tunisie nous faisons la pizza dans certains endroit de cette façon pas ronde

j’adore cette recette elle est absolument a essayé

Image

200g de semoule fine
100g de farine
2 cuillère a soupe d’huile
une pincé de sel
2 cuillère a café de crème fraîche
une cuillère a café de levure boulangère
de l’eau pour ramasser la pâte un demi verre pas grand
la pâte doit être souple est molle travailler la un peu pas trop
la farce est faite de tomate cuite comme la sauce d’une pizza ordinaire et du fromage n’importe lequel

préparation :
mettez tous les ingrédients dans un bol ensemble rajoutez progressivement l’eau tiède travailler la pâte mais pas trop
laisser la pâte un moment et la couvrir
préparer votre farce et laisser la refroidir
couper la en des boules
faite chauffer votre poêle ou votre tajine
étalez chaque boules en cercle très fin

laisser la cuire quelques instants puis tournez la sur l’autres cotés et mettez la sauce tomate et le fromage et laisser quelques instant
plier la pizza en deux et laisser la un peu
ainsi pour toutes les boules
manger chaud
trés trés bonneeeeeeeeeeeeeeee

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « ma pizza a la poêle la meilleure »

Laisser un commentaire

