Publié dans délices tunisienne, plats au poulet

mon diner se soir escalope roulé en omelette et fromage,kafteji et salade

P1130228 P1130235

une idée pour un dîner varié et vite fait

de l’escalope façon cordon bleu mais au lieu du jambon une omelette

1 tranches de blanc de poulet (ou dinde sous vide)

fromage blanc sicilien rappé

2 tranche de fromage (slice)

1 œuf battu

4 cuillères à soupe de chapelure

de l’huile pour la friture

pour l omelette battre un œuf et mettez le dans la poêle un peu beurrer elle doit être fine

laissez la refroidir

assaisonner l’escalope avec sel poivre et curcuma

dans l’escalope mettrez deux tranches l’omelette et poser dessus le fromage.sicilien  rapper Refermer le tout en pliant la tranche en deux.

Prévoir 2 assiettes et mettre dedans l l’œuf battu et la chapelure.Tremper l’escalope d’abord dans l’oeuf puis dans la chapelure.

Le faire cuire quelques minutes de chaque côté dans une poêle  et mettre dessus les tranches de fromage hors de l’huile

Déguster immédiatement.

et du kafteji un plat populaire tunisien dont voici la recette https://ytitoua.wordpress.com/2013/10/19/kafteji/

et une salade

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « mon diner se soir escalope roulé en omelette et fromage,kafteji et salade »

Laisser un commentaire

