Publié dans biscuit

biscuit au beurre

Image

hyper bon je les adores

Ingrédients :
300 g de farine
180 g de beurre ou margarine
70 g de sucre
1 œuf
1 petite cuillère de sucre vanillé
1 pincée se sel

Préparation :
Préchauffez votre four. Travaillez vigoureusement le beurre avec le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux. Ajoutez l’œuf et, peu à peu, le sucre vanillé, le sel et enfin la farine. Mélangez jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Faites attention à ne pas trop mélanger tout de même.

Muni d’une poche à douille ou d’un pistolet à biscuit, dressez sur papier cuisson, déposé à l’avance sur votre plaque à four.

Laissez cuire 15 à 20 minutes environ à une température de 180 °C.

Bon appétit !

67681_163661130488474_438608025_n 17733_163660703821850_1884041758_n

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « biscuit au beurre »

Laisser un commentaire

