Publié dans délices tunisienne

Mdames Tunisien مدمس تونسي

Image

Ingrédients pour 4 personnes :

2 kg de fèves vertes fraiches

1 citron

sel

1 cuill. à café de cumin

harissa

huile d’olive

Préparation :

ecosser les fèves, les laver, couvrir d’eau, ajouter le citron coupé en 2, 1 cuill. à café de sel

et laisser cuire environ 30mn ou jusqu’à ce qu’elles deviennent tendres.

Egoutter et servir avec l’huile d’live, le cumin mélangé avec un peu de sel et l’harissa.

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

