Publié dans crèmes,mousses,entremets

Crème pâtissière

Image

1/2 litre de lait
1 jaune d’œuf
100g sucre semoule
1 sachet sucre vanille
60g de maizena (fécule inché)

mettre le tout dans une casserole et bien mélanger et faire cuire a feu doux
jusqu’à »a obtenir une crème épaisse

elle se sert chaud ou tiède

elle pourra être servis avec des fruit sec ou fraise ou être utiliser comme garniture de gâteau

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « Crème pâtissière »

Laisser un commentaire

