Publié dans délices salés

roulé au poulet et fromage

roulé au poulet et fromage

très très bon je le vous conseil
vite fait avec une texture moelleuse
75g de beurre
1 sachet de levure de boulangerie déshydraté ou levure instantané
16,5 cl de lait tiède
500 g de farine
1c ac de sucre en poudre
2 ca s de sel
1 œuf
Mélanger la farine, la levure, le sucre et la cardamome.
Ajouter le sel. Mélanger.
Ajouter l’œuf puis le lait tiède et bien mélanger la pâte. En dernier lieu, ajouter le beurre.
Pétrir la pâte longuement jusqu’à ce qu’elle soit souple, lisse et élastique. Le pétrissage doit prendre 10 minutes minimum.

529832_137930036394917_498253094_n
Mettre la pâte dans un saladier et la disposer dans un endroit tiède et humide.
Laisser lever la pâte pendant environ 1H30.
Elle doit doubler de volume.
Après ce temps, rompre la pâte avec le poing et la laisser à nouveau lever pendant 1H30. étalez la pate et mettre dedans la face que vous voulez moi j’ai choisis le poulet et le fromage
roulé et coupé des rondelles mettez les dans le moule
cuire 15 minute a 180°

923467_137929916394929_480075392_n

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

4 commentaires sur « roulé au poulet et fromage »

Laisser un commentaire

