Publié dans délices salés, délices tunisienne

tagine tuc (salami/ricotta)

tagine tuc (salami/ricotta)

Voici une recette de tajine que j’apprécie tout particulièrement
une recette économique et simple, j’adore!

Le goût des biscuits ajoute une touche crunchy à l’ensemble, les autres ingrédients se marient bien avec les biscuits et les imbibent assez tout en leur gardant une belle texture
j’ai opter pour le salami et la ricotta come farce
250g ricotta
2 baquets tuc
fromage slice
1/2l de crème fraîche liquide
salami

Et 6 œufs

Mélanger la ricotta avec les œufs
iVerser en premier lieu la ricotta après met le tuc ensuite verse un peu de crème ensuite le salami

Puis le tuc ,la crème ensuite enfin la ricotta met au four 30 minute

Laisser refroidir un peu avant de couper

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

4 commentaires sur « tagine tuc (salami/ricotta) »

Laisser un commentaire

