Publié dans pâtes, plats aux poissons et fruits de mer

ressort au chevrette

P1110928

miammm une combinaison que j’aime de tout mon cœur
un plat si facile et délicieux
500g de chevrette nettoyer
250g de pâte ou voir selon la dose habituelle que vous faite pour 3 personnes
3 cuillères de concentrée de tomate 4 gousses d’ail
1/2 cuillère depaprika ou hrissa arbi
un bonne pincée de sel
1cac de coriandre
un fond d’huile végitale
2 feuilles de laurier

dans un faitout préparer la sauce :

mettre un fond de l’huile de l’ail hachée, les chevrettes , faite revenir un peu

par la suite rajoute: la paprika ,le sel , le concentré, laurier, et le coriandre

rajouter de l’eau jusqu’à hauteur des chevrettes même un peu plus

et laisser cuire 1h en surveillant pour qu’il y est assez de sauce pour mettre sur les pâtes et tourner de temps en temps pour pas que ca colle

en attendant préparer les pâtes comme d’habitude sans rien changer

puis des que tout est cuit mettre dans un plat les pâtes verser la sauce dessus et mélanger le tout et c’est prêt

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

