Publié dans délices sucrés

gâteau au semoule et caramel

Image

un gâteau vraiment originale qui a une texture telle une crème

vraiment a essayé

150g de semoule fine
1l de lait
90g de sucre semoule
2 gros oeufs
1 pincé de sel
pour servire caramel liquide

dans une casserole porter le lait et le sucre a ébullition au premier brouille ment il 5alwa loula versez la semoule en pluie et mélanger sans cesse avec une cuillerée en bois
réduire le feu et laisser 5 a8 minute jusqu’a ce qu’elle soit épaisse
apres hors du feu ajouter l’oeuf bien mélanger
apres mettre dans des ramequins et mettre au réfrigérateur toute une nuit
au moment de servir démouler et versez du caramel dessus

Image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

13 commentaires sur « gâteau au semoule et caramel »

Laisser un commentaire

