Publié dans plats au poulet

cuisse de poulet farci a la ricotta et au persil/ou épinard

Image

Image

un plat vraiment très très bon que j’aime a la folie l’un de mes préférer

avant tous apprendre a Désosser une cuisse de poulet
Désosser les cuisses de poulet : avec un couteau, dégager l’os du fémur (au niveau de la partie la plus charnue) et gratter l’os sans entailler la chair. Tenir l’os et dégager la jointure. Couper le nerf afin de dégager l’os. Inciser les nerfs et les tendons entre les 2 os, puis retirer l’os dégagé.

http://www.youtube.com/watch?v=gy8k3xh45iM

après j’ai pris 100 g de ricotta et 5 brins de persil que j’ai finement coupé et fait revenir a sec dans une poêle
Dans un récipient, mélanger le fromage et la ciboulette.
auparavant mettre les cuisses dans une marinade :sel,poivre,curcuma,coriandre,2 gouttes citron,gingembre et une cac de miel
laissez au moins une heure au frais

puis disposer la garniture au centre. Refermer les cuisses à l’aide d’un pic à brochette ou d’une ficelle de cuisine.
ou comme moi a l’aide d’un fil la méthode du osbéne
mettre au four a 180 degrés avec des brins de thym et une cas de beurre les couvrir pour qu’il cuisse bien après ouvrir le papier alu pour dorure
une fois cuit
prenez une poêle mettre un pot de crème fraîche a et 250 g de champignon a cuire et mettez dedans les cuisse de poulet laisser mijoter 5 minute
servir chaud
vraiment très bon
mettez peu de persil c’est mieux pour le gout et la texture de la farce
vous pouvez les garnir de n’importe quel type de fromage ,d’épinard,de fruit sec
laissez le libre choix a votre imagination

ImageImageImageImageImage

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

6 commentaires sur « cuisse de poulet farci a la ricotta et au persil/ou épinard »

Laisser un commentaire

