Publié dans délices tunisienne, salades et entrés

Salade tunisienne

Image

Ingrédients

2 concombres

1 tomate

1 oignon

sel

coriandre

jus de citron

feuilles de menthe séchées

mais facultatif moi je l’aime bien

Préparation

  • On coupe les concombres et les tomates en cubes par la suite l’oignon en fines lamelles et le maïs on y ajoute le sel le coriandre et le jus de citron et par la suite on prend les feuilles de menthe on les frotte entre les deux mains sur notre salade enfin on mélange tous notre salade est prête
  • on ajoute du l’huile d’olive et des œufs dur coupé en rondelles ou autre des olives,du thon ou autres

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

