Publié dans délices tunisienne, salades et entrés

Cuisine Tunisie : Salade Ommek Houria

Image

6 Carottes
21gousses Ail
1 c.a.c bombé Harissa frissa arbi
un filet de citron
Huile d’olive
1/2 c.a.c Carvi
Sel
Éplucher les carottes, les couper en rondelles et les mettre cuire dans l’eau pendant environ 20mn
1 Une fois les carottes sont cuites, les égoutter, les mettre dans une assiette et les écraser avec une fourchette.
2 Ajouter l’harissa il arbi, le filet de citron, un peu d’huile d’olive, le sel et le carvi (karweya) et mélanger le tout.
3 Décorer avec des œufs durs, sardines ou thon, olives,câpres

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

