Publié dans délices au chocolat, délices sucrés

gâteau au chocolat sans œufs ni beurre

Image

j’avais envie de quelques chose de sucré ,de faire un gâteau mais j’avais pas d’œufs et bas la vie ne va pas  s’arrêter

j’ai surfer sur le net et je suis tomber sur une recette qui ma paru réussi mais j’ai fait quelques changement et le résultat et vraiment un délice

Image

INGRÉDIENTS :

– 200 g de farine

– 150 g de sucre

– 100 g de cacao noir non sucré: ou de chocoline

– 1/4 de litre de lait (voir un peu plus)

– 2 sachet de sucre vanille

– 1 pincée de sel

– 1 sachet de levure

PRÉPARATION :

Verser tous les ingrédients dans une jatte. Ajouter peu à peu le lait et bien mélanger sans former de grumeaux. (la pâte doit être souple mais pas trop molle)

Ajouter la levure en dernier et bien remélanger le tout.

Pour finir verser la préparation dans un moule préalablement beurré et saupoudré de sucre.
Préchauffer le four à 180/200° et laisser cuire 25 à 30 minutes.

décorer comme bon vous sens

 P1110620

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « gâteau au chocolat sans œufs ni beurre »

Laisser un commentaire

