Publié dans salades et entrés

salade toast et crème de fromage au champignon

1005264_151196245068296_418373046_n

voici une nouvelle façon de manger vos salade

je vous l’assure elle est géniale

1017249_151196235068297_762200408_n

Dans une pôeles mettez du beurre et fait dorer les tranches de pain de mie pendant 30 secondes
mettez une tranche de fromage dessus et laissez fondre un peu
mettez dessus une salade n’importe laquelle

941124_151196248401629_2015324131_n

la crème au fromage
1 tasse de lait
, 2 C a soupe de maïzena ou cornflour,
sel, poivre,
noix de muscade,

environ 1/2 tasse de fromage râpé ou autre fromages plus tu met elle sera plus riche et plus onctueuse ,
une pincée de thym ou romarin
Préparation:
mélanger le lait froid, la maïzena le sel, le poivre, et la noix de muscade,mettre sur le feu comme une sauce blanche jusqu’au premier bouillon, éteindre le feu.
mélanger alors le fromage râpé. utiliser sur du pain, comme assaisonnement pour une salade, lors de grillades, sur des pâtes.ou fond de tartelette bon appétit

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

