Publié dans délices salés

mille feuilles de crêpes salés

Image

envie de changer de routine et une autre façon de déguster vos crêpes alors voila une de mes inventions que j’aime bien

la recette des crêpes

2 œufs,

2 verres de lait

2, verres de farine,

50g de beurre

Image

le mille-feuille salés c’est a base de crêpes que j’ai coupés en rondelles
la garniture : champignon, harissa, œuf en omelettes ,fromage rappé et fromage slices
et vous faites le montage

facile a faire et surtout trop bon a votre imagination pour créer d’autre façon de manger vos crêpes et autre garniture

Image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « mille feuilles de crêpes salés »

Laisser un commentaire

