Publié dans délices salés

tajine crêpes salés fromages œufs et harissa

Image

rapide a faire et surtout bon c’est ce que ces 2 critères sont fondamentale dans la majorité de mes plats

a vous la recette

pour les crêpes:
2 œufs

2 verres de lait

2 verres de farine

50g de beurre

mélanger le tous et laisser une heure au moins au réfrigérateur

la garniture harissa fromages président ou autre et fromage rappé (mozzarella fromage blanc ou autres ) et 2 œufs battus
vous pouvez ajouter des œufs dur, des champignon, olives, câpres a votre choix

après les cuire dans une poêle beurrer
prenez une moule a a tarte la beurrer et placer une feuille de crêpes dans le moule mettre tartiner avec un peu de harissa œufs battu mettre u peu pour lles autres feuilles et du fromage ainsi de suite les autres et mettre du fromage fondant dessus
faite entré au four a 180° jusqu’à dorure

très facile simple et très bon aussi
a accompagné d’une mayonnaise sauce ou même salade

Image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

