Publié dans plats au poulet

poulet et pomme de terre au four

Image

voici un plat rapide, léger et surtout bon:

*2 cuisses de poulet

*3 pommes de terre

*sel/poivre/ail/curcuma / coriandre/thym/gingembre

*2 cas d’huile d’olive ou autre

Lave bien les pommes de terre et coupe-les en deux dans le sens de la longueur ou en 4
.
Placez les cuisses au fond d’un plat ,versez les pommes de terre dessus, assaisonnez et versez un filet d’huile d’olive et mélanger le tous ensemble placer les gousse d’ail dans le plat (2)
.

Fermez le couvercle et cuire 45 mn à 200°C.

a manger avec une bonne salade verte ou un peu de mayonnaise ou sauce a l’ail

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

