Publié dans pâtes

penne au fromage et persil

Image

j’adore les pâtes et j’adore les manger de  différentes sortes

dans mon blog vous allez en trouver pleins

400 grammes de pennes,
2 c. à soupe de beurre
10 cl de lait,
25 cl de crème fraîche légère cl de crème
200g de fromage rappé
3 portion de carré président
100g de fromage blanc ou autre

sel curcuma et poivre du moulin
un peu de persil finement haché

mettre les fromages saufe le rappé dans un faitout avec un peu de beurre
Ajouter le lait et la crème et faire fondre à tout petit feu en veillant à ce que cela ne prenne pas couleur ou n’attache au faitout. Quand c’est fondu, ajouter la moitié du fromage rappé et du poivre du moulin.

Porter une grande casserole d’eau légèrement salée à ébullition et y faire cuire les pâtes jusqu’à ce qu’elles soient al denté, environ 11 minutes. Égoutter.
et bien les mélanger au fromage fondu, dans le faitout
laisser mijoter 10 minute environ et ajoute le persil

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

