Publié dans délices au chocolat

brownies

Image

hyper bon extrêmement fondant sans plus tarder voici la recette :

200g chocolat
200g beurre
150g de sucre
5 oeufs
1CS de farine

faite fondre le chocolat et le beurre dans un bain marie après ajoute le sucre laisse un peu tiédir ajoute ‘les œufs un a un en mélangeant bien et ajoute la farine et mélange bien
pour que tous soit homogène

met au four pendant 20 minute ne mange que après heures pour qu’il donne le gout géniale pas tout de suite un conseil

un vrai régale

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

