Publié dans délices au chocolat

Coulant au chocolat

Croquant à l’extérieur, irrésistiblement coulant à l’intérieur.Image

j’adore ,j’aime,j’en raffole

C’est une recette à avoir toujours sous la main et qui vous sauvera en toute occasion !

comme ça m’est arrivé la famille de mon mari: surprise nous somme la !!ahhhh! 

quelques choses de délicieux et vite fait étais la bien  venue

Croyez moi qu’une fois que vous y aurez gouté, difficile de s’en passer tant ces délices coulants au chocolat sont addictif!

sans tarder voila  LA recette:

120g de chocolat noir
2 oeufs
70g de beurre
30g de farine
50g de sucre semoule

faire fondre le chocolat et le beurre dans un bain marie
après ajouter les 2 œufs et le sucre
enfin la farine

au four dans des ramequins a 180 degrés 12 minute et laisser 3 autres minute au four éteint pour avoir cet aspect

Image

Il est très important de consommer ces coulants encore à peine, tiède ou tout juste revenu à température ambiante, sans attendre plus longtemps cuisson est la partie la plus délicate de la recette. En effet, les coulants ne doivent surtout pas être trop cuits sous peine de perdre tout leur côté coulants  soyez très attentif(ve)s lors de la cuisson !

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

2 commentaires sur « Coulant au chocolat »

Laisser un commentaire

