Publié dans Uncategorized

gâteau marbré a la crème fraîche

et bas ce gâteau c’est de mon invention j’adore parfois  testé des recettes

il et si bon et  si  moelleux

essayez  le et vous ne serez  jamais  déçuImage

3 oeufs
250g de sucre semoule
1 pots de crème fraîche (17cl)
1 yaourt vanille
230g de farine
20g de maïzena
1 sachet de levure chimique
3cac de cacao

un sirop
un peu de sucre et d’eau et un filet de jus de citron

préparation

battre les œufs avec le sucre jusqu’à avoir un mélange blanchâtre
ajouter la crème fraîche et le yaourt et continuer a battre ajouter la levure et la farine et mélanger avec une spatule

beurrer un moule et fariner
verser le 2/3 de la préparation dans le moule ajouter le cacao au 1/3 restant mélanger et verser dans le moule
enfourné a 180 degré jusqu’a dorure
préparer le sirop il ne dois pas être trop liquide versez le froid sur le gâteau chaud laisser refroidir
décorer le comme vous le voulez moi j’ai mis un glaçage de chocolat dessus

Image

Image

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

