Publié dans délices au chocolat

gâteau au chocolat et nutella

Image

hier,j’avais envie d’un bon gâteau au chocolat

j’ai opté pour celui  la un Gâteau au chocolat et au nutella..

Texture et goût parfait ! Certes, il est riche… mais tellement bon qu’on en oublie la teneur calorique de chaque part. A la fois moelleux et fondant en bouche et au goût bien chocolaté accompagné d’une crème légère certes mais calorique🙂 que dieu pardonne mon péché N’hésitez surtout pas à le déguster très frais, tout juste sortant du frigo, il n’en sera que meilleur...

Image

5 œufs
3cas de nutella
100g de chocolat noir
1cas de beurre
3cas de farine
2sachet de sucre vanille
1sachet de levure
3cas de sucre
3cas de crème fraiche épaisse
50g de poudre de noisette
faites fondre le chocolat la nutella et le beurre ensemble
ajouter la crème fraiche hors du feu et les sucres
ajouter les œufs un a un en battant pas trop fort
et enfin la levure,la farine et la poudre de noisettebeurrez votre moule et farinez la après versez le mélange
four a 180 pendant 30 minute

préparer la crème
3cas de beurre
3 cas de sucre glace
3cas de crème chantilly
1cas de nescafé dilué dans l’eau
battre le beurre et le sucre obtention d’un mélange crémeux ajouter la cuillère de nescafé et enfin mélanger doucement avec la crème chantilly refroidi au préalable
la mettre au frigidaire refroidir

laissez votre gâteau refroidir couper le en 2 et arroser d’un sirop et mettez la crème
mettez le au frigidaire pendant 3 h au moins avant de manger

Photo

 

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

