Publié dans délices salés

calzone double fromage/poulet

Image

j’avais envie de manger quelque  chose de bon  j’avais faim😥

je voulais quelque choses de vite fait et léger

et surtout  avec le duo que j’aime a la folie poulet et fromage

j’ai opté pour cette recette qui est vraiment un délice

essayez la et vous ne le regretterez jamais

alors la recette  est:

ingrédients
6: verres de farine
1:verre d’huile
2:levure chimiques
2:levures instantané
eau tiède pour ramasser la pâte
2cac de sel
2cac de sucre

2 tranche d’escalope
150g de fromage sicilien
100g de fromage rappé

commencer par cuire le poulet (assaisonner de sel et poivre) dans une poêle ou autre l’importance effet griller après ajouter 1cas de beurre et laisser prendre une belle couleur doré
laisser refroidir
LA PÂTE :
préparer en premier lieu le levain mélanger la levure boulangère avec un peu d’eau tiède et une pincée de sucre
laisser lever 15 minute

mélanger tous les ingrédient ensemble et ramasser avec de l’ eau tiède..
bien pétrir .
. en faire des boules et les laisser lever 30 minute

après Étaler la première boule …….Étalez votre pâte, disposez la garniture sur la moitié du disque et refermez de façon à former un chausson.
faites pareille pour les autres boules
Enfournez à 180°C pour 20 minutes. Certains conseilleraient de badigeonner le chausson avec un jaune d’œuf pour faire dorer la croûte
, cuir jusqu’à ce que la couleur soit bien dorée.
miammmmmmmmmmmm

Auteur :

j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes la cuisine est mon univers magique la caverne d'd’Ali baba ou il est des milliers et des milliers de bonnes recette a testés et a déguster j'adore manger les bonnes chances et j'adore partager mes recettes avec tous le monde

Laisser un commentaire

